OSTC3, cR, sport and 2 :  heinrichs weikamp forum The fastest message board... ever.
OSTC's running hwOS 
problème d'affichage qui s'éteint en plongée
Posted by: palm972 ()
Date: August 18, 2019 05:15PM

bonjour
je vous fait par d'un problème survenu avec mon Ostc sport série 12557 du 23/03/2017
le 10 aout j'ai fait une plongée à 30m (pile 3.6v à 50%) au bout de quelques minutes lors de la descente je n'avais plus d'affichage et ce jusqu'à la surface puis le 15 aout au matin après avoir changé la pile( 3.6v neuve) pareil plongée à 37m plus d'affichage au bout de 5 minutes pour ces 2 plongées l'ordi a bien enregistré tous les paramètres de la plongée complète que l'on peut lire en surface , l'après-midi du 15 aout 2éme plongée à 20m et là tout fonctionne aucun problème d'affichage lors de la plongée
j'avais chargé juste avant ces plongées la mise à jour 10.53
avez-vous connaissance de ce problème et que me conseillez vous

La mise à jour 10.53 avait bien été faite avant ces plongées
Hier 17aout 4éme plongée après la mise à jour, batterie pleine et même problème
Plongée à 60m 63 minutes arrivé entre 35m et 40m à nouveau plus d’affichage jusqu’à la fin de la plongée
Par contre tous les paramètres ont bien été enregistrés et consultables après retour en surface .
Il me faut une solution
Dois-je faire une mise à zéro paramètre usine et recharger la mise à jour ou vous envoyer l’ordi en SAV ?

Options: ReplyQuote
Re: problème d'affichage qui s'éteint en plongée
Posted by: Manohulu ()
Date: August 21, 2019 11:55PM

Salut Palm,

Si tu as une garantie encore valable, profite-en.
Je ne prendrai pas le risque de plonger aux profondeurs indiquées avec un tel problème.

Since it is an "international" but more or less English/German forum, you should write in English, so my answer is => Warranty

All the best,
Manu

OSTC3 #2315 v3.01
Switzerland

Re: problème d'affichage qui s'éteint en plongée
Posted by: palm972 ()
Date: August 23, 2019 03:51PM

helas plus sous garantie mais vais faire un retour sav
c'était pour savoir si quelqu'un connaissait le problème

Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.