Jdivelog

Legacy OSTC's
Post Reply
Cédric

Jdivelog

Post by Cédric »

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un OSTC MK2, et je voudrais transférer mes plongées sur mon macbook pro.

J'ai donc installé le programme jdivelog pour mac, et lors du transfert des plongées, la page de transfert s'ouvre, mais aucune plongée apparaît dans cette fenêtre. donc les plongées ne sont pas transférées.

Avez-vous déjà eu ce problème??

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Cédric
Olivier

Re: Jdivelog

Post by Olivier »

Salut,

Ça va être difficile de te répondre sans plus d'information. Essaye de mieux décrire ce qui se passe (c'est quoi la "page de transfert") voire de mettre des captures d'écran...
Cédric

Post by Cédric »

Salut,

En effet lors du transfert des dives, une page s'ouvre en indiquant si tu veux importer tes plongées ou les ignorer. Et sur cette fenêtre d'importation, je n'est aucune plongées qui apparaît. Donc je ne peux importer aucune plongées.

J'ai essayé avec le même ordi d'un ami, ça joue mais lui il a un firmware 1.5 et moi 1.6 est-ce donc ça qui emmm....

Voilà.

Voici mon adresse mail pour pouvoir communiquer plus facilement:smity@bluewin.ch

Merci d'avance
Cédric
Olivier

Post by Olivier »

Désolé, jamais vu ça... tu arrives bien à charger les données de ton ordi de plongée sur ton ordi perso (réglages des CF, etc.) ? Si oui, je vois difficilement d'où peut venir le soucis.
David Boileau

Post by David Boileau »

Heu... Tu as déjà plongé avec ton ordi ?
Tu peux voir tes plongées dans le logbook interne de l'OSTC ?
Cédric

Post by Cédric »

Hello,

Oui j'ai déjà 4 plongées avec l'ordi et oui je peux les voir sur le logbook de l'ostc.
salutations

Cédric
Cédric

Post by Cédric »

Hello,

Alors des news, avec un amis on viens de changer le firmware pour le V1.70 avant j'avais le V1.60 mais aucun changement.

Aucun chargement des plongées sur mon mac et même sur le pc avec win seven de mon ami.

Je pense que je vais devoir renvoyer mon ordi chez heinrichs.

Cédric
Belharra

Post by Belharra »

bonjour,
avec mon Mac (10.5.8), mises à jour faites, en suivant ce qui est indiqué sur le site de Jdivelog, rien à faire cela ne marche pas. Essais multiples et infructueux. Avez vous une idée...?

Hello with my powerbook (10.5.8) it's impossible to install jdivelog correctly even when following the instructions on the website. After donwload and placing it in the application folder,Jdivelog 's icon appears on the desk a few seconds and disapear...
Can you help me please ?
Cédric

Post by Cédric »

Salut,

Alors déjà moi j'ai un logiciel 10.6.4. Essaye avec ça.

Ensuite j'ai mis à jour avec un pote le firmware sur mon ostc en pensant que cela réglerais les soucis!!
Hé ben que l'dall.... rien à faire je n'arrive pas a importer mes plongées.

Je vais directement téléphoner chez eux demain pour voir ce qu'ils me disent.

Bien à vous.

Cédric
Post Reply